Xavier de Langlais – Femmes de Bretagne (été 2021).

La Chapelle des Ursulines à Lannion consacre une exposition au peintre breton Xavier de Langlais, elle est à voir jusqu’au 9 octobre 2021.

Elle est dédiée aux femmes de Bretagne (Merc’hed Breizh). Un catalogue accompagne cet événement. Il est proposé au tarif de 10 €.

Catalogue Xavier de Langlais 2021
Couverture du catalogue de l’exposition les « Femmes de Bretagne » – Xavier de Langlais – Lannion 2021.

Association des Amis du Musée et de la Faïence de Quimper ©