45ème Salon « Antiquités Brocante Design » de Quimper du 10 au 12 novembre 2023.

Salon des antiquaires de Quimper - Paul Fouillen

Notre association sera présente au Salon « Antiquités Brocante Design » de Quimper. Cette 45ème édition se tiendra au Parc des expositions de Penvillers, du vendredi 10 au dimanche 12 novembre 2023.

A cette occasion, vous pourrez adhérer à notre association durant ces trois jours (bulletin d’adhésion). Nos publications seront également disponibles sur notre stand.

Nous présenterons cette année, sur la première vitrine, des faïences quimpéroises réalisées pour des productions régionales : Alsace, Normandie, Pays Basque, Provence, …

Une deuxième vitrine sera composée de donations reçues par le Musée de la Faïence de Quimper.

Une troisième donnera un avant-goût de la prochaine exposition temporaire du musée consacrée aux collectionneurs de faïences.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer et à échanger avec nos bénévoles.

Les informations pratiques :
Parc des expositions de Quimper-Cornouaille (Penvillers)
du 10 au 12 novembre 2023 de 10h à 19h.
6 € l’entrée

2023 – Association des Amis du Musée & de la Faïence de Quimper ©