La matinée d’estimation, le samedi 6 août 2022.

Le marché de la faïence de Quimper est soutenu depuis le début de l’année. Vous pouvez suivre sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux les ventes spécialisées toute l’année.
Au-delà des records à cinq chiffres, la production quimpéroise est très diverse et encore méconnue. Tous les ans le Musée de la Faïence de Quimper vous propose une matinée d’estimation et d’information sur vos céramiques. Nous savons que vous attendez ce rendez-vous avec impatience.

Mathurin Méheut

Elle se déroulera le samedi 6 août 2022 de 10 h à 13 h, sur rendez-vous.
Vous pouvez vous inscrire auprès de l’accueil du Musée, au 02.98.90.12.72. Pour participer, il vous suffit d’acquitter l’entrée pour visiter le Musée de la Faïence (5 €).

Bel Delecourt et Henriette Porson

L’estimation sera réalisée par M. Bernard Jules Verlingue, expert en faïence et directeur du Musée. Les membres de notre association se joindront au personnel pour vous accompagner. Ils pourront répondre à toutes vos questions.

Berthe Savigny

Samedi 6 août 2022, 10h à 13h
Musée de la Faïence de Quimper (5 €)
14, rue Jean-Baptiste-Bousquet 29000 Quimper

N’hésitez pas à vous inscrire, nous vous attendons nombreux.

Odetta

Association des Amis du Musée et de la Faïence de Quimper ©

2 réflexions sur « La matinée d’estimation, le samedi 6 août 2022. »

  1. Bonjour. Difficile de me déplacer à Quimper samedi prochain, mais est-il possible d’avoir une information sur l’intérêt d’une pièce en regard de l’envoi de photos ? Merci par avance et bonne journée.

    • Bonjour madame,

      Vous pouvez bien sûr nous adresser des clichés numériques, sur notre boîte mail : contact[a]amis-musee-faience-quimper.fr.

      Nous communiquerons votre message à M. Bernard Verlingue.

      Bien cordialement,

      Le bureau du CA de l’association

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.