Visite guidée de l’exposition « Robert Micheau-Vernez, l’art de la couleur ».

Une visite guidée de l’exposition « Robert Micheau-Vernez, l’art de la couleur » était proposée à nos adhérents cet après-midi.

Exposition Micheau-Vernez à Douarnenez

Nous remercions chaleureusement le fils de l’artiste : Mikaël Micheau-Vernez pour sa disponibilité et pour la passion qu’il a su transmettre aux visiteurs.

Il est à noter que Mikaël Micheau-vernez a assuré la présidence de notre association, à la fin des années 2010.

Exposition Micheau-Vernez à Douarnenez

Pour rappel, l’exposition se tient à la salle des fêtes de Douarnenez (accès par la rue le Breton), jusqu’au 13 août 2022 (lien).

Association des Amis du Musée & de la Faïence de Quimper ©