42ème Salon « Antiquités Brocante Design » de Quimper du 9 au 11 novembre 2019.

Les adhérents de notre association auront le plaisir de vous accueillir sur notre stand au 42ème salon « Antiquités Brocante Design » de Quimper.

Affiche du Salon des antiquaires de Quimper.

Cette nouvelle édition se tiendra au Parc des expositions de Penvillers à Quimper, du 9 au 11 novembre 2019.

Vous pourrez admirer sur notre stand de 15m² quelques faïences de Quimper (Odetta, pichets des différentes manufactures quimpéroises).

Salon des antiquaires de Quimper - Xavier Krebs.

Vous découvrirez en avant-première une présentation de pièces de chez Keraluc, et notamment de l’artiste Xavier Krebs (1923-2013). Le Musée de la Faïence de Quimper consacrera son exposition thématique de l’année prochaine à la manufacture Keraluc.

Nos différentes publications seront également disponibles sur notre stand (les catalogues). N’hésitez pas à venir nous rencontrer et à adhérer à l’association (bulletin d’adhésion) !

A bientôt !

Les informations pratiques :
Parc des expositions de Quimper-Cornouaille (Penvillers)
Le 9, 10 et 11 novembre 2019 de 10h à 19h.
6 € l’entrée