Au musée de la Faïence, l’entrée sera gratuite pour le 10 000e visiteur ! (Ouest-France).

Musée de la Faïence de Quimper
Situé dans le quartier de Locmaria à Quimper, le musée de la Faïence est ouvert jusqu’au samedi 28 septembre.

Situé dans le quartier de Locmaria à Quimper, le musée de la Faïence est ouvert jusqu’au samedi 28 septembre 2019. Le 10 000e visiteur se verra offrir son entrée.

Plus que quelques jours pour visiter le musée de la Faïence, situé dans le quartier de Locmaria ! Celui-ci, en effet, est ouvert jusqu’au samedi 28 septembre. Y sont visibles l’exposition permanente ainsi que l’exposition temporaire sur les liens entre les brodeurs et les faïenciers.

Marquer le coup

Plus de 9 900 visiteurs en ont déjà poussé les portes cette saison. La barre des 10 000 sera donc franchie d’ici la fin de semaine. Pour marquer le coup, « les personnes qui arriveront à ce moment se verront offrir leurs entrées et pourront choisir trois catalogues dans notre boutique « , annonce Jérémy Varoquier, assistant du conservateur.

Pour rappel, le musée est ouvert de 10 h à 18 h (tarifs : de 3 € à 5 €). Il rouvrira ensuite mi-avril. Entre-temps, les visites sont toujours possibles pour les groupes, sur réservation (02 98 90 12 72).

Publié le 24/09/2019 – Ouest-France ©