Assemblée Générale Extraordinaire du 4 Juin 2022 à 10 heures, à Quimper

AGE 2022

Cher(e)s Adhérent(e)s, cher(e)s Ami(e)s,

Dans l’éditorial du dernier numéro de notre Gazette, nous vous avions convié à tenir notre Assemblée Générale le samedi 9 Avril ( le lendemain de l’émaillage de la nouvelle exposition du Musée)….sans avoir pensé que, ce week-end, se tiendrait le premier tour des élections présidentielles ; et. donc, que certains d’entre vous ne souhaiteraient pas se déplacer pour notre Assemblée Générale afin de pouvoir aller voter.

C’est pourquoi, lors de notre dernier Conseil d’Administration, nous avons décidé de déplacer notre Assemblée Générale à la date du samedi 4 juin (10 heures), entre les élections présidentielles et les législatives.

Ce sera une Assemblée Générale Extraordinaire, car nous souhaitons légèrement modifier les statuts, afin de faire passer le nombre de membres du Conseil d’Administration de 10 (actuellement) à 12, afin d’avoir plus de souplesse dans la répartition des tâches si besoin.

D’ici là, portez-vous bien.

Bien cordialement à tous.

Jean-Paul Alayse

2022 – Amis du Musée & de la Faïence de Quimper ©