40ème Salon « Antiquités Brocante Design » de Quimper du 10 au 12 novembre 2017.

La 40ème édition du salon « Antiquités Brocante Design » se tiendra du 10 au 12 novembre 2017 au parc des expositions de Quimper.

Affiche du salon

Comme tous les ans l’association des Amis du Musée et de la faïence de Quimper sera présente sur le salon. elle disposera d’un stand où vous pourrez échanger avec ses membres, vous renseigner et adhérer (voir le bulletin d’adhésion). L’ensemble de nos publications sera disponible (lien).

Pour son 40ème anniversaire l’organisateur du salon (Philippe Kergonna) a confié à notre association la présentation d’une grande exposition sur la faïence de Quimper (sur 400 m²). Une présentation des oeuvres de l’artiste Robert Micheau-Vernez viendra compléter cette exposition.

Nous vous attendons nombreux, à bientôt.

Les informations pratiques :
Parc des expositions de Quimper-Cornouaille (Penvillers)
Le 10, 11 et 12 novembre 2017
6 € l’entrée