Une semaine de rendez-vous immanquables pour nos collectionneurs…

La première semaine du mois de juillet s’annonce intense du côté de quelques salles des ventes et de certains de nos collectionneurs. Après la vente à Morlaix et Quintin de cette semaine, c’est au tour de la vente Bretagne moderne par Rennes Enchères et l’incontournable vente de l’Âme bretonne par Adjug’art qui nous tiendront en haleine et donneront le pouls du marché.

BRETAGNE MODERNE – RENNES ENCHERES

Lundi 1er juillet, à partir de 14h, une série de jolies pièces trouveront un nouveau propriétaire du côté de Rennes. Seiz Breur, Sévellec, Le Bozec, Lenoir, Beaufils, Yvain, Quéré, l’Helguen, Horellou intègrent le corpus.

L’ÂME BRETONNE – ADJUG’ART QUIMPER

Une vente exceptionnelle se tiendra vendredi et samedi après-midi pour les faïences (14h). Une vente agrémentée par la succession du collectionneur Gilbert Le Meur. Les Odetta se font une place de choix et la sélection d’artistes est très large.

Une belle vente artistique viendra prolonger cette intense semaine, le mardi 9 juillet après-midi, à l’antenne d’Adjug’Art Brest. Tout un ensemble de pièces et la fin de la collection Le Meur seront à l’ordre du jour.

Très beau week-end à tous et belles ventes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.