Le premier mot du nouveau président !

Chers Amis du musée,

Depuis un mois déjà, il y a eu quelques changements au sein de l’organisation de l’association. À la suite de l’assemblée générale, où Jean-Paul Alayse et Guenhaël Le Moing ont décidé de passer la main, après de belles et nombreuses années d’engagement, j’ai décidé de m’investir davantage et de prendre leur relève avec Jérémy Varoquier, nouveau secrétaire, mais que vous connaissez sûrement déjà tous et d’Annaïck qui s’occupe actuellement de la messagerie. Depuis la covid, l’association a du mal à se régénérer et cette année, le bureau est enfin au complet. 

À 24 ans, c’est un certain challenge qui m’attend. L’Art breton prend donc encore un peu plus de place dans ma vie et désormais je ne suis plus qu’un simple collectionneur. Journaliste, au Télégramme, à Morlaix, puis pour Ouest-France, à Saint-Brieuc, la gazette et le site seront incontestablement au cœur de mon attention et j’aurais à cœur de transmettre l’actualité et les belles histoires autour de la faïence.

Je souhaite aussi m’appuyer sur les événements déjà mis en place, pour continuer de faire rayonner l’association et découvrir de nouveaux visages pour échanger avec vous mais aussi, pourquoi pas, organiser de nouveaux rendez-vous pour qu’un maximum de personnes puissent découvrir le musée et notamment l’exposition de cette année, dévoilant vos trésors cachés !!

Merci à tous pour votre engagement, que vous soyez actifs ou simplement des soutiens, que vous ayez prêté ou non, chaque membre est utile à son échelle ! Si vous avez des idées ou si vous souhaitez vous investir davantage, n’hésitez pas à me contacter par mail !

Pour ceux qui n’auraient pas encore renouvelé leur souscription à l’association, il n’est d’ailleurs pas trop tard ! Le paiement peut se faire via le site, par virement bancaire ou directement au musée. 

Bien à vous,

Corentin Bonizec-Le Louarne – Président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.